Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Gatineau Hobbies : Équitation, Lecture, web, etc Date d'inscription : 18/04/2008
Moi Prénom: Pas obligatoire x) Vos animaux: Vos collections:
Sujet: Re: *BAVEEEEEEE* Ven 18 Avr - 16:32
Je préfère mon Zero XD
Green'z La folle verte x)
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : Dans les nuages, tu peux pas t'imaginer comme je plane à 10 000. Hobbies : Equitation / Guitare / Peinture / Informatique / Mangas. Date d'inscription : 31/03/2008
Moi Prénom: Inès Vos animaux: Bahia & Vérone, lévriers whippet / Caroline, tortue terrestre Vos collections: Timbres / Cartes téléphoniques / Fèves / Cannettes de Coca Cola-Despe
Sujet: Re: *BAVEEEEEEE* Ven 18 Avr - 16:32
J'adore (LL) Dommage qu'il y est les gros robots qui ressemblent à Power Rangers MDR
*NorthDrizzle La droguée au KD et aux Mangas
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Québec Hobbies : Dessin, Photographie, Informatique, Mangas, Équit' Date d'inscription : 18/04/2008
Moi Prénom: Pas obligatoire x) Vos animaux: Une chienne ^^ Vos collections: Figurines de Chevaux + Peluches (j'en ai minimum 200 mdr)
Sujet: Re: *BAVEEEEEEE* Ven 18 Avr - 16:33
Ptdrrrr je trip pas trop Méchas mais l'histoire est tellement (L) et Lelouch trop sexy que on peut pas s'en passer mdrrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *BAVEEEEEEE*
*BAVEEEEEEE*
Page 1 sur 1